QUI NOUS SOMMES

Nous sommes Pour les amateurs de saveurs. Cela veut dire qu’on est un seltzer alcoolisé pour celles et ceux qui chantent plus fort, dansent plus fort, vivent plus vrai. Celles et ceux qui n’ont jamais peur d’être vraiment eux-mêmes. Pour nous, la saveur représente l’identité culturelle et c’est un outil pour favoriser la découverte de soi dans la joie. C’est aussi pourquoi nous appuyons les artistes canadiens — car c’est là que la vraie saveur se trouve. Chez celles et ceux qui ne se contentent pas d’aller à la fête, mais qui l’apportent avec eux. Alors prends une canette et joins-toi à la fête. Parce qu’une fête sans saveur, ce n’est pas une vraie fête.

QU’Y A-T-IL DANS LA CANETTE?

Avec 5 % d’alcool, 130 calories et seulement 1 gramme de sucre, il est facile de comprendre pourquoi Truly Hard Seltzer est l’une des marques les plus appréciées en Amérique du Nord. Élaborée sans édulcorants artificiels, avec des ingrédients simples — et bien sûr, une tonne de saveur.

Image of Truly Hard Seltzer cans
Where to buy
Truly U

Le programme Truly U vise à collaborer avec des étudiants dynamiques pour faire connaître les boissons rafraîchissantes de Truly ! Deviens la référence ultime pour tout ce qui est Truly dans les bars locaux, les événements sur le campus et toutes les fêtes légendaires. Consulte notre Instagram pour en savoir plus !

Make Space

Le projet Truly Make Space est notre engagement à long terme à créer des occasions pour que davantage de créateurs canadiens puissent faire découvrir, apprécier et célébrer leur travail. Depuis 2021, nous avons réalisé 7 projets Make Space, mettant en lumière le talent d’artistes et de créateurs grâce à notre plateforme et nos réseaux. Consulte notre Instagram pour découvrir notre projet le plus récent : trouver le prochain grand créateur de contenu hockey du Canada. trouver le prochain grand créateur de contenu hockey du Canada.

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM